1. Choisissez le moment de votre passage en boutique
- Utilisez le calendrier pour sélectionner la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.
2. Confirmez votre demande en vous identifiant ou en créant un compte.
- Votre demande vous sera confirmée par email et par SMS aux coordonnées que vous nous aurez communiquées.
- Vous pouvez annuler votre demande à n’importe quel moment.
- Aucun paiement ne vous sera demandé sur notre site. Vous achetez exclusivement en boutique et uniquement si vos lunettes vous plaisent.
3. Rendez-vous en boutique
- Profitez gratuitement de nos conseils et d’un très grand choix de modèles disponibles en boutique.
- Venez essayer autant de lunettes que vous le désirez et trouver LA VOTRE!
Disponibilités
- Disponibilité des modèles de lunettes exposés sur notre site: nous faisons de notre mieux pour tenir à jour notre catalogue mais nous ne pouvons vous garantir la disponibilité en stock des modèles exposés sur notre site.
- Sélection et réservation de lunettes sur notre site: dans la mesure de disponibilité du stock, nous nous engageons à réserver les lunettes que vous aurez sélectionné sur le site jusqu’à la date de rendez-vous fixé.
- Dans le cas où nous devrions faire face à un manque de disponibilité du ou des modèles que vous avez sélectionnés ou de présence à un rendez-vous que vous avez sollicité, nous nous gardons la possibilité de vous contacter pour fixer ensemble un nouveau rendez-vous.
- Annulation d’un rendez-vous: vous avez la possibilité d’annuler vos rendez-vous à n’importe quel moment en vous connectant à votre espace privé. Un simple coup de fil ou un SMS suffira également. Aucun frais ne vous sera demandé en cas d’annulation de rendez-vous.